Loading images...

Le conservatoire de Dieppe fête ses 30 ans

Le conservatoire de Dieppe fête ses 30 ans

L’année 2019 marque les 30 ans du Conservatoire ! Pour l’occasion, le conservatoire propose une programmation anniversaire sur 3 mois : 30 ans, 30 événements gratuits sur le territoire du Sydempad.

Retrouvez la programmation dans le programme ci-dessous

Télécharger (PDF, 8.12MB)

 

Pour d’autres informations, vous pouvez consulter le site du conservatoire :

https://www.dieppeconservatoire.fr/


Articles connexes

Le Père Noël rend visite aux enfants du personnel municipal

Mercredi 12 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette

En attendant Noël, nos anciens se retrouvent pour un après-midi festif

Samedi 17 décembre 2016, le CCAS, présidé par Mme Marie-Claude Laurent, avait invité nos anciens pour un après-midi festif. Quelques

MEILLEURS VŒUX !

Monsieur Alain MARATRAT, Maire, Le Conseil Municipal de Martin-Église Vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2024 et ont l’honneur

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.