Le conservatoire de Dieppe fête ses 30 ans
L’année 2019 marque les 30 ans du Conservatoire ! Pour l’occasion, le conservatoire propose une programmation anniversaire sur 3 mois : 30 ans, 30 événements gratuits sur le territoire du Sydempad.
Retrouvez la programmation dans le programme ci-dessous
Pour d’autres informations, vous pouvez consulter le site du conservatoire :
https://www.dieppeconservatoire.fr/
Articles connexes
Le Père Noël rend visite aux enfants du personnel municipal
Mercredi 12 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette
En attendant Noël, nos anciens se retrouvent pour un après-midi festif
Samedi 17 décembre 2016, le CCAS, présidé par Mme Marie-Claude Laurent, avait invité nos anciens pour un après-midi festif. Quelques
MEILLEURS VŒUX !
Monsieur Alain MARATRAT, Maire, Le Conseil Municipal de Martin-Église Vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2024 et ont l’honneur
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

