Le FC Martin Eglise attaque sa 2ème saison

Après avoir constitué une équipe matin lors de la saison dernière, les dirigeants du FC Martin Eglise ont décidé de créer une deuxième équipe senior qui jouera en D3 le dimanche après-midi. Ce jeune club est présidé par Malick Hébert et il est aidé dans sa tâche par Logan Toumire (Trésorier) qui est également l’entraîneur bénévole de l’équipe matin. L’équipe senior après-midi est entraînée et encadrée par Alexandre Guiard également bénévole. Ils ont repris l’entraînement le mardi 8 août dans la joie et la bonne humeur. Les séances d’entraînements ont lieu le mardi et le jeudi de 18h30 à 20h30.

Vous pouvez venir les encourager le dimanche 13 août dès 13 heures au stade où 2 rencontres amicales sont organisées.

Retrouvez l’actualité du club sur leur page facebook : fcme martin l’église

Information : Aide aux Familles

Madame, Monsieur, Nous vous informons que les membres du Conseil Municipal ont délibéré lors de la dernière séance afin de

A la découverte du FC Martin Eglise