Le FC Martin Eglise reçoit ses sponsors
Le FC Martin-Eglise a organisé, le dimanche 3 septembre, un match amical entre son équipe senior matin et son équipé senior après-midi. Ce match fut l’occasion aussi d’inviter les sponsors du club ainsi que la municipalité. Le président Malik Hebert et le trésorier Logan Toumire nous ont reçus dans le club house rénové par leurs soins. Nous leur souhaitons bon courage et d’excellents résultats pour la saison à venir.
Venez nombreux les soutenir le dimanche matin ou le dimanche après-midi.
Articles connexes
Cérémonie du 8 mai
Stéphane SKLADANOWSKI, Maire le Conseil Municipal L’Amicale des Anciens Combattants et du Souvenir Vous prient de bien vouloir honorer votre
Animations “Prévention des Déchets” 2020
Les animations « Prévention des Déchets » reprennent dès Septembre. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, toutes les ateliers, les
4ème village de moins de 2 000 habitants en Seine-Maritime où il fait bon vivre
Martin-Église rate de peu le podium puisque notre village est 4ème au classement des villages de moins de 2 000
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.







