Le FC Martin Eglise reçoit ses sponsors

Le FC Martin-Eglise a organisé, le dimanche 3 septembre, un match amical entre son équipe senior matin et son équipé senior après-midi. Ce match fut l’occasion aussi d’inviter les sponsors du club ainsi que la municipalité. Le président Malik Hebert et le trésorier Logan Toumire nous ont reçus dans le club house rénové par leurs soins. Nous leur souhaitons bon courage et d’excellents résultats pour la saison à venir.

Venez nombreux les soutenir le dimanche matin ou le dimanche après-midi.

Télécharger (PDF, 320KB)

Télécharger (PDF, 314KB)

Une belle réussite pour la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”

C’est sous un magnifique soleil que s’est déroulée le vendredi 29 juin, la traditionnelle kermesse de l’école maternelle. Les enfants ont pu