Le marché de Noël perturbé par les mauvaises conditions météorologiques
Malgré la pluie et les bourrasques de vent, le marché de Noël s’est néanmoins déroulé sur la place Mayenne. Tôt le matin, Alain Maratrat et Bernard Helly ont enfourné pains et brioches pour permettre aux visiteurs de pouvoir les acheter dès l’ouverture du marché. Les mauvaises conditions météorologiques,notamment les bourrasques de vent, ont obligé pour des raisons de sécurité les organisateurs à démonter les stands qui étaient prévus à l’extérieur de la salle Sully. Malgré tout, les visiteurs ont pu découvrir et acheter à l’intérieur de la salle de nombreux produits artisanaux. Comme prévu, le père Noël était présent au cours de la journée, et 2 lâchers de ballons ont néanmoins eu lieu.
Articles connexes
Avis à la population : entretien des haies et arbres
Chères habitantes, chers habitants, Pour la sécurité de tous, pensez à entretenir vos haies, arbustes et arbres donnant sur la voie publique.
1ères Rencontres de la Biodiversité du 25 au 27 octobre 2019
PROGRAMME Vendredi 25 octobre Conférence – Débat Agriculture et biodiversité, peut-on encore changer le modèle ? Espaces des congrès Plage
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.



















