Le Père Noël est venu à la maternelle Les Farfadets

Malgré la crise sanitaire, le Père Noël est venu à la rencontre des enfants vendredi après-midi, l’ambiance était à la fête. 58 enfants attendaient ce moment, il faut dire que petits, moyens et grands s’étaient bien préparés à apprendre les chansons. À l’arrivée du Père Noël, les enfants ont interprété de beaux chants de Noël. Le Père Noël a remis à chacun d’entre eux des chocolats et un livre offerts par la mairie.

Enfin, les parents étaient invités en fin d’après-midi pour faire de belles photos de leurs bambins avec le Père Noël à l’extérieur devant le sapin installé dans la cour de récréation.

C’était une journée festive en compagnie des enseignantes, du personnel communal, de M. le maire Alain Maratrat et de la conseillère déléguée l’adjointe en charge des affaires scolaires, Pascale Guilbert.

A noter que c’était la dernière fois que le Père Noël venait à l’école maternelle les Farfadets, puisque l’an prochain, les élèves auront intégré le nouveau groupe scolaire Gill Geryl.

A noter dans vos agendas : Vendredi 19 et Samedi 20 juin Fête des arts et feu d’artifice

Le vendredi 19 juin et le samedi 20 juin se déroulera autour de la salle des fêtes, la première fête

Cérémonie du 11 novembre 2023

Les cérémonies du 11 novembre ont commencé par une messe dite par le père Fidèle en l’église Saint-Martin. Après la