Le Père Noël est venu à la maternelle Les Farfadets

Malgré la crise sanitaire, le Père Noël est venu à la rencontre des enfants vendredi après-midi, l’ambiance était à la fête. 58 enfants attendaient ce moment, il faut dire que petits, moyens et grands s’étaient bien préparés à apprendre les chansons. À l’arrivée du Père Noël, les enfants ont interprété de beaux chants de Noël. Le Père Noël a remis à chacun d’entre eux des chocolats et un livre offerts par la mairie.

Enfin, les parents étaient invités en fin d’après-midi pour faire de belles photos de leurs bambins avec le Père Noël à l’extérieur devant le sapin installé dans la cour de récréation.

C’était une journée festive en compagnie des enseignantes, du personnel communal, de M. le maire Alain Maratrat et de la conseillère déléguée l’adjointe en charge des affaires scolaires, Pascale Guilbert.

A noter que c’était la dernière fois que le Père Noël venait à l’école maternelle les Farfadets, puisque l’an prochain, les élèves auront intégré le nouveau groupe scolaire Gill Geryl.

Une magnifique messe de la moisson

C’est dans une église magnifiquement décorée qu’a eu lieu la messe de la moisson ce samedi 27 août. C’est le curé

Travaux Rue des Tinterelles du lundi 19 octobre 2020 au vendredi 20 novembre 2020

Mesdames, Messieurs, Je vous informe que des travaux de réaménagement de la Rue des Tinterelles vont avoir lieu du lundi