Le Père Noël rend visite aux enfants du personnel municipal
Mercredi 12 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette cérémonie était l’occasion pour Monsieur le Maire et son conseil municipal de remercier une nouvelle fois le personnel pour son engagement et pour le travail accompli par l’ensemble des services municipaux. Cette manifestation était aussi l’occasion d’honorer nos retraités. Une surprise de taille attendait les enfants. En effet, la municipalité avait invité le Père Noël afin qu’il remette un cadeau aux enfants et à chaque employé ou retraité des services municipaux. Cette cérémonie s’est terminée autour du verre de l’amitié
Articles connexes
Déménagement du groupe scolaire
La rentrée après les vacances de Printemps aura une saveur toute particulière. En effet, les élèves ne reviendront pas au
Un athlète olympique présent au groupe scolaire
Jeudi 25 janvier, les élèves de CM1-CM2 ont accueilli Kévin CAMPION, un athlète français spécialiste de la marche. Ayant participé
INFORMATION : Economies d’énergie
La Commune de Martin-Eglise n’échappe pas aux différentes augmentations dans le secteur de l’énergie. Afin de réaliser des économies mais
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.





















