Le Père Noël rend visite aux enfants du personnel municipal
Mercredi 12 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette cérémonie était l’occasion pour Monsieur le Maire et son conseil municipal de remercier une nouvelle fois le personnel pour son engagement et pour le travail accompli par l’ensemble des services municipaux. Cette manifestation était aussi l’occasion d’honorer nos retraités. Une surprise de taille attendait les enfants. En effet, la municipalité avait invité le Père Noël afin qu’il remette un cadeau aux enfants et à chaque employé ou retraité des services municipaux. Cette cérémonie s’est terminée autour du verre de l’amitié
Articles connexes
Samedi 29 Août : Messe de la moisson
La Fête de la Moisson se déroulera le samedi 29 août à 18 h 30 en l’église de Martin-Eglise
Ouverture de la déchèterie communautaire aux artisans et TPE du BTP de Dieppe-Maritime
À compter de ce lundi 6 avril, la déchèterie sera de nouveau ouverte en mode dégradé pour accueillir uniquement les
Relevé des compteurs d’eau
Nous vous informons que les relevés annuels des compteurs d’eau s’effectueront à partir du 5 octobre prochain. Veolia fait procéder
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.





















