Loading images...

Le Père Noël rend visite aux enfants du personnel municipal

Le Père Noël rend visite aux enfants du personnel municipal

Mercredi 12 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette cérémonie était l’occasion pour Monsieur le Maire et son conseil municipal de remercier une nouvelle fois le personnel pour son engagement et pour le travail accompli par l’ensemble des services municipaux. Cette manifestation était aussi l’occasion d’honorer nos retraités. Une surprise de taille attendait les enfants. En effet, la municipalité avait invité le Père Noël afin qu’il remette un cadeau aux enfants et à chaque employé ou retraité des services municipaux. Cette cérémonie s’est terminée autour du verre de l’amitié


Articles connexes

Samedi 29 Août : Messe de la moisson

La Fête de la Moisson se déroulera le samedi 29 août à 18 h 30 en l’église de Martin-Eglise  

Ouverture de la déchèterie communautaire aux artisans et TPE du BTP de Dieppe-Maritime

À compter de ce lundi 6 avril, la déchèterie sera de nouveau ouverte en mode dégradé pour accueillir uniquement les 

Relevé des compteurs d’eau

Nous vous informons que les relevés annuels des compteurs d’eau s’effectueront à partir du 5 octobre prochain. Veolia fait procéder

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.