Le Père Noël rend visite aux enfants du personnel municipal
Mercredi 12 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette cérémonie était l’occasion pour Monsieur le Maire et son conseil municipal de remercier une nouvelle fois le personnel pour son engagement et pour le travail accompli par l’ensemble des services municipaux. Cette manifestation était aussi l’occasion d’honorer nos retraités. Une surprise de taille attendait les enfants. En effet, la municipalité avait invité le Père Noël afin qu’il remette un cadeau aux enfants et à chaque employé ou retraité des services municipaux. Cette cérémonie s’est terminée autour du verre de l’amitié
Articles connexes
Consignes aux parents d’élèves de l’école Le Vallon
Chers parents, Voici quelques informations concernant l’organisation prévue par l’équipe enseignante de l’école Le Vallon : L’école est fermée jusqu’à
Terrain multisport
Nous vous informons que les entreprises retenues dans le cadre de l’installation du futur terrain multisport (derrière le gymnase), commenceront
Coupures électricité
Afin d’améliorer la qualité de la distribution et de répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis réalise des travaux sur
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.





















