Le Père Noël rend visite aux enfants du personnel municipal
Mercredi 12 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette cérémonie était l’occasion pour Monsieur le Maire et son conseil municipal de remercier une nouvelle fois le personnel pour son engagement et pour le travail accompli par l’ensemble des services municipaux. Cette manifestation était aussi l’occasion d’honorer nos retraités. Une surprise de taille attendait les enfants. En effet, la municipalité avait invité le Père Noël afin qu’il remette un cadeau aux enfants et à chaque employé ou retraité des services municipaux. Cette cérémonie s’est terminée autour du verre de l’amitié
Articles connexes
Appel à la vigilance : Démarchages commerciaux abusifs
La mairie attire l’attention des habitants de la commune sur le fait que des personnes font du porte-à-porte pour proposer
Incendie Lubrizol à Rouen
Mesures conservatoires sur les productions agricoles à la suite de l’incendie de l’entreprise LUBRIZOL
Les activités proposées par le conservatoire Camille Saint-Saëns de Dieppe
Le conservatoire Camille Saint-Saëns vous propose : DANSE : Classique, contemporaine, hip-hop, ateliers chorégraphiques et pilâtes. THEATRE : Interprétation, mise
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.





















