Loading images...

Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl

Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl

Après avoir dégusté le repas de Noël préparé par Nathalie le jeudi 16 décembre, les élèves du groupe scolaire ont dû patienter jusqu’au lendemain pour recevoir la visite du Père Noël. Ce sont les élèves du primaire qui ont eu la chance de l’accueillir les premiers, en effet, il leur a rendu visite le matin. Après avoir écouté quelques chants de Noël, il s’est déplacé dans les classes afin de remettre à chaque enfant des livres et des chocolats. Le Père Noël n’a pas oublié les élèves de maternelle puisqu’il est venu les voir dans l’après-midi. Après avoir écouté les chants interprétés par les enfants, la traditionnelle remise des cadeaux a pu avoir lieu.

 


Articles connexes

Dernière séance de voile pour les CE2/CM1

Quelques témoignages d’élèves qui ont participé  aux séances d’initiation à la voile et à la course d’orientation. La course d’orientation

Fermeture du portail Allée des Stades

Informations pour les parents d’élèves :  A partir du vendredi 23 avril 2021 et pour une durée indéterminée, le portail

Pose de la première pierre du nouveau groupe scolaire

C’est devant de nombreuses personnalités qu’a eu lieu le jeudi 13 février 2020 la pose de la première pierre du