Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl
Après avoir dégusté le repas de Noël préparé par Nathalie le jeudi 16 décembre, les élèves du groupe scolaire ont dû patienter jusqu’au lendemain pour recevoir la visite du Père Noël. Ce sont les élèves du primaire qui ont eu la chance de l’accueillir les premiers, en effet, il leur a rendu visite le matin. Après avoir écouté quelques chants de Noël, il s’est déplacé dans les classes afin de remettre à chaque enfant des livres et des chocolats. Le Père Noël n’a pas oublié les élèves de maternelle puisqu’il est venu les voir dans l’après-midi. Après avoir écouté les chants interprétés par les enfants, la traditionnelle remise des cadeaux a pu avoir lieu.
Articles connexes
Association Loisirs et Culture – Gymnastique
Reprise des cours, avec une animatrice sportive diplômée, rythmés sur des airs latino américains tous les mardis à la salle
Salon de l’énergie le samedi 10 octobre et le dimanche 11 octobre
À l’initiative de l’agglomération Dieppe Maritime, la commune de Martin-Eglise accueillera le week-end du 10 et 11 octobre 2015 à
Noël au restaurant scolaire
Nathalie Godey, chef de cuisine au restaurant scolaire a proposé un menu festif aux 130 élèves de l ‘école élémentaire













