Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl
Après avoir dégusté le repas de Noël préparé par Nathalie le jeudi 16 décembre, les élèves du groupe scolaire ont dû patienter jusqu’au lendemain pour recevoir la visite du Père Noël. Ce sont les élèves du primaire qui ont eu la chance de l’accueillir les premiers, en effet, il leur a rendu visite le matin. Après avoir écouté quelques chants de Noël, il s’est déplacé dans les classes afin de remettre à chaque enfant des livres et des chocolats. Le Père Noël n’a pas oublié les élèves de maternelle puisqu’il est venu les voir dans l’après-midi. Après avoir écouté les chants interprétés par les enfants, la traditionnelle remise des cadeaux a pu avoir lieu.
Articles connexes
Encore un dépôt sauvage
Vendredi matin un nouveau dépôt sauvage a été constaté Allée des stades. Nous ne comprenons pas pourquoi des personnes qui
Les arts créatifs
Nous avons retrouvé nos trois fidèles créatrices: Rosita Vallot, Nathaly Deletoille et Sandrine Constant à l’exposition de la Chapelle d’Etran
Calendrier de collecte 2022 des ordures ménagères
Ordures ménagères : Les ordures ménagères sont ramassées une fois par semaine, tôt le vendredi matin. Pensez donc à sortir













