Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl
Après avoir dégusté le repas de Noël préparé par Nathalie le jeudi 16 décembre, les élèves du groupe scolaire ont dû patienter jusqu’au lendemain pour recevoir la visite du Père Noël. Ce sont les élèves du primaire qui ont eu la chance de l’accueillir les premiers, en effet, il leur a rendu visite le matin. Après avoir écouté quelques chants de Noël, il s’est déplacé dans les classes afin de remettre à chaque enfant des livres et des chocolats. Le Père Noël n’a pas oublié les élèves de maternelle puisqu’il est venu les voir dans l’après-midi. Après avoir écouté les chants interprétés par les enfants, la traditionnelle remise des cadeaux a pu avoir lieu.
Articles connexes
Rentrée scolaire 2015-2016 à l’école “Les farfadets”
Tous les enfants de l’école maternelle “Les Farfadets” des classes de Mme Reine Blaizel et Mme Toussaint se sont regroupés
Démarche de developpement durable à l’école Le Vallon
Après la collecte des cartouches d’imprimantes, de téléphones portables, de piles (tous formats!!!), le papier est désormais recyclé! Dans chaque
Fermeture du bureau postal pour congés
Le bureau de poste au Clos Henri IV, situé 7 rue Henri IV à Martin-Église, sera fermé du samedi 20 décembre













