Loading images...

Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl

Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl

Après avoir dégusté le repas de Noël préparé par Nathalie le jeudi 16 décembre, les élèves du groupe scolaire ont dû patienter jusqu’au lendemain pour recevoir la visite du Père Noël. Ce sont les élèves du primaire qui ont eu la chance de l’accueillir les premiers, en effet, il leur a rendu visite le matin. Après avoir écouté quelques chants de Noël, il s’est déplacé dans les classes afin de remettre à chaque enfant des livres et des chocolats. Le Père Noël n’a pas oublié les élèves de maternelle puisqu’il est venu les voir dans l’après-midi. Après avoir écouté les chants interprétés par les enfants, la traditionnelle remise des cadeaux a pu avoir lieu.

 


Articles connexes

Assemblée générale de Martin-Eglise Animations

L’association Martin-Eglise Animations se réunira le vendredi 7 décembre 2018 à la salle Sully à 18h30. Cette association a pour

Remise des récompenses aux sportifs locaux

La municipalité a organisé, le vendredi 8 novembre à la salle des fêtes André Désaubry, la cérémonie de remise des médailles aux

Inscription au club ALC judo Martin-Église 

Les inscriptions auront lieu le samedi 8 septembre de 14h à 18h et le mardi 11 septembre de 18h à