Loading images...

Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl

Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl

Après avoir dégusté le repas de Noël préparé par Nathalie le jeudi 16 décembre, les élèves du groupe scolaire ont dû patienter jusqu’au lendemain pour recevoir la visite du Père Noël. Ce sont les élèves du primaire qui ont eu la chance de l’accueillir les premiers, en effet, il leur a rendu visite le matin. Après avoir écouté quelques chants de Noël, il s’est déplacé dans les classes afin de remettre à chaque enfant des livres et des chocolats. Le Père Noël n’a pas oublié les élèves de maternelle puisqu’il est venu les voir dans l’après-midi. Après avoir écouté les chants interprétés par les enfants, la traditionnelle remise des cadeaux a pu avoir lieu.

 


Articles connexes

Super loto

L’association Loisirs et Culture organise un super loto à la salle des fêtes de Martin-Eglise le jeudi 25 mai 2017

La 34 éme foire à tout perturbée par la pluie

Une petite centaine d’exposants s’étaient installés dès 6 heures du matin dans les rues du village et la place Mayenne.

Petit déjeuner à l’école élémentaire

La municipalité a organisé à l’école élémentaire une animation “petit déjeuner” en partenariat avec le CFEC. L’objectif était de sensibiliser