Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl
Après avoir dégusté le repas de Noël préparé par Nathalie le jeudi 16 décembre, les élèves du groupe scolaire ont dû patienter jusqu’au lendemain pour recevoir la visite du Père Noël. Ce sont les élèves du primaire qui ont eu la chance de l’accueillir les premiers, en effet, il leur a rendu visite le matin. Après avoir écouté quelques chants de Noël, il s’est déplacé dans les classes afin de remettre à chaque enfant des livres et des chocolats. Le Père Noël n’a pas oublié les élèves de maternelle puisqu’il est venu les voir dans l’après-midi. Après avoir écouté les chants interprétés par les enfants, la traditionnelle remise des cadeaux a pu avoir lieu.
Articles connexes
Voyage en Suisse normande
L’Amicale des Anciens Combattants et du Souvenir organise une journée dans en Suisse normande le jeudi 15 mai, dans la région de
Guide pratique de la sécheresse
Au vu du déficit hydrique qui intervient très tôt dans la saison, les services de l’Etat de la Seine-Maritime ont
SAMEDI 30 SEPTEMBRE : SOIRÉE THÉATRE
Martin-Eglise Animation a le plaisir d’accueillir la compagnie Jehan Ango le samedi 30 septembre à la salle André Désaubry. La













