Loading images...

Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl

Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl

Après avoir dégusté le repas de Noël préparé par Nathalie le jeudi 16 décembre, les élèves du groupe scolaire ont dû patienter jusqu’au lendemain pour recevoir la visite du Père Noël. Ce sont les élèves du primaire qui ont eu la chance de l’accueillir les premiers, en effet, il leur a rendu visite le matin. Après avoir écouté quelques chants de Noël, il s’est déplacé dans les classes afin de remettre à chaque enfant des livres et des chocolats. Le Père Noël n’a pas oublié les élèves de maternelle puisqu’il est venu les voir dans l’après-midi. Après avoir écouté les chants interprétés par les enfants, la traditionnelle remise des cadeaux a pu avoir lieu.

 


Articles connexes

Dimanche 13 septembre : Foire à tout

Les permanences pour  les inscriptions à la foire à tout du Dimanche 13 septembre 2015 débutent lundi 24 Août en Mairie sur

Réception TNT

La commune consciente de la mauvaise qualité de réception de la TNT via le relais de Neuville-lès-Dieppe, a pris la

Page Facebook de Martin-Église

Martin-Église a sa page Facebook depuis le lundi 27 mars. Son objectif est : –    De donner l’information locale