Le Tennis-Club de Martin-Église récompensé

Pour la 3ème année consécutive, le Club de Tennis de Martin-Église est récompensé par le Comité Départemental de Tennis. Sur 65 clubs de moins de 80 adhérents de Seine-Maritime, le TCME accède à la 3ème place.
Merci aux membres du bureau pour leur travail, aux adhérents qui se sont inscrits aux tournois par équipe, aux enfants qui ont participé aux compétitions “Galaxie” et au championnat individuel jeunes.
Vous pouvez rejoindre le club à tout moment de l’année avec des tarifs adaptés selon les besoins de chacun
(100€ pour l’année, 60€ pour l’ensemble des vacances scolaires, 50€ pour la période de juin à septembre).
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter Evelyne LUCAS, responsable du club, au 06 18 29 47 33

Exposition de peinture du 26 mars au 3 avril

« L’atelier » C’est le mardi, de 18h à 20h30, que le groupe des peintres de Martin-Eglise se réunit à La Chapelle d’Etran!

La fête du pain perturbée par la pluie.

La fête du pain s’est déroulée le dimanche 22 mai sous la pluie. Malgré tout, les habitués étaient au rendez-vous.