Le Tennis-Club de Martin-Église récompensé

Pour la 3ème année consécutive, le Club de Tennis de Martin-Église est récompensé par le Comité Départemental de Tennis. Sur 65 clubs de moins de 80 adhérents de Seine-Maritime, le TCME accède à la 3ème place.
Merci aux membres du bureau pour leur travail, aux adhérents qui se sont inscrits aux tournois par équipe, aux enfants qui ont participé aux compétitions “Galaxie” et au championnat individuel jeunes.
Vous pouvez rejoindre le club à tout moment de l’année avec des tarifs adaptés selon les besoins de chacun
(100€ pour l’année, 60€ pour l’ensemble des vacances scolaires, 50€ pour la période de juin à septembre).
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter Evelyne LUCAS, responsable du club, au 06 18 29 47 33

Planning des animations 2017

Animations 2017 Jeudi 5 janvier  : Vœux du maire Dimanche 8 janvier : Loto organisé par le club de judo

Démarchage à domicile

Nous attirons votre attention sur le fait que plusieurs entreprises, se disant partenaires d’EDF ou d’Engie, font du démarchage à

Cérémonie du 70ème anniversaire de la victoire du 8 mai 1945

Cette cérémonie du 8 mai était l’occasion de rendre un hommage aux soldats français tués pendant la seconde guerre mondiale.