Le Tennis-Club de Martin-Église récompensé
Pour la 3ème année consécutive, le Club de Tennis de Martin-Église est récompensé par le Comité Départemental de Tennis. Sur 65 clubs de moins de 80 adhérents de Seine-Maritime, le TCME accède à la 3ème place.
Merci aux membres du bureau pour leur travail, aux adhérents qui se sont inscrits aux tournois par équipe, aux enfants qui ont participé aux compétitions “Galaxie” et au championnat individuel jeunes.
Vous pouvez rejoindre le club à tout moment de l’année avec des tarifs adaptés selon les besoins de chacun
(100€ pour l’année, 60€ pour l’ensemble des vacances scolaires, 50€ pour la période de juin à septembre).
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter Evelyne LUCAS, responsable du club, au 06 18 29 47 33
Articles connexes
Samedi 16 Août : Messe de la Moisson
La messe de la moisson se déroulera en l’église Saint-Martin le samedi 16 août 2025 à 18h30. 18h30 Messe
Les emplois d’avenir
1. Qui est concerné ? Vous avez entre 16 et 25 ans (ou jusqu’à 30 ans si vous êtes reconnu
Cérémonie du 8 mai 1945
Cette commémoration du 8 mai si particulière s’est déroulée en présence de M. le Maire, Gill Geryl, accompagné du Président
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

