Le Tennis-Club de Martin-Église récompensé
Pour la 3ème année consécutive, le Club de Tennis de Martin-Église est récompensé par le Comité Départemental de Tennis. Sur 65 clubs de moins de 80 adhérents de Seine-Maritime, le TCME accède à la 3ème place.
Merci aux membres du bureau pour leur travail, aux adhérents qui se sont inscrits aux tournois par équipe, aux enfants qui ont participé aux compétitions “Galaxie” et au championnat individuel jeunes.
Vous pouvez rejoindre le club à tout moment de l’année avec des tarifs adaptés selon les besoins de chacun
(100€ pour l’année, 60€ pour l’ensemble des vacances scolaires, 50€ pour la période de juin à septembre).
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter Evelyne LUCAS, responsable du club, au 06 18 29 47 33
Articles connexes
Transports scolaires suspendus et établissements scolaires fermés le vendredi 9 janvier
Météo-France a placé le département de la Seine-Maritime en Vigilance Orange : -vents violents: à compter de ce jour, jeudi
Nouveau : Dispositif Campus connecté Dieppe
Le territoire dieppois a été retenu pour intégrer le réseau des campus connectés. Un dispositif qui permettra, dès la rentrée
Vente échange le dimanche 29 novembre 2015
L’association Loisirs et Culture organise une vente échange à la salle des fêtes de Martin-Eglise le dimanche 29 novembre 2015
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

