Le Tennis-Club de Martin-Église récompensé
Pour la 3ème année consécutive, le Club de Tennis de Martin-Église est récompensé par le Comité Départemental de Tennis. Sur 65 clubs de moins de 80 adhérents de Seine-Maritime, le TCME accède à la 3ème place.
Merci aux membres du bureau pour leur travail, aux adhérents qui se sont inscrits aux tournois par équipe, aux enfants qui ont participé aux compétitions “Galaxie” et au championnat individuel jeunes.
Vous pouvez rejoindre le club à tout moment de l’année avec des tarifs adaptés selon les besoins de chacun
(100€ pour l’année, 60€ pour l’ensemble des vacances scolaires, 50€ pour la période de juin à septembre).
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter Evelyne LUCAS, responsable du club, au 06 18 29 47 33
Articles connexes
Attention travaux rue Henri IV
GRDF réalise des travaux rue Henri IV, du 6 août 2025 au 10 octobre 2025 par l’intermédiaire de l’entreprise SOGEA.
Sortie pédagogique des CP au “Jardin du crapaud à 3 pattes”
Aujourd’hui 1er juin, les élèves du CP de Mme Lheureux, Directrice de l’école, sont impatients. En effet, le jour de
Accès City stade
Même si les travaux semblent terminés, il reste encore à poser la surface synthétique. De plus, tant que la commission
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

