Le Tennis-Club de Martin-Église récompensé
Pour la 3ème année consécutive, le Club de Tennis de Martin-Église est récompensé par le Comité Départemental de Tennis. Sur 65 clubs de moins de 80 adhérents de Seine-Maritime, le TCME accède à la 3ème place.
Merci aux membres du bureau pour leur travail, aux adhérents qui se sont inscrits aux tournois par équipe, aux enfants qui ont participé aux compétitions “Galaxie” et au championnat individuel jeunes.
Vous pouvez rejoindre le club à tout moment de l’année avec des tarifs adaptés selon les besoins de chacun
(100€ pour l’année, 60€ pour l’ensemble des vacances scolaires, 50€ pour la période de juin à septembre).
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter Evelyne LUCAS, responsable du club, au 06 18 29 47 33
Articles connexes
Rétrospective Henri Canhan à Martin-Église
Henri Canhan fut un peintre très proche de l’atelier Arts plastique et peinture de Bracquemont, et son épouse, Colette Canhan,
Les bons réflexes en cas d’accident nucléaire à Penly
La commune de Martin Eglise est située dans le périmètre PPI (Plan Particulier d’Intervention) de la centrale de Penly. Le
INFORMATION : Economies d’énergie
La Commune de Martin-Eglise n’échappe pas aux différentes augmentations dans le secteur de l’énergie. Afin de réaliser des économies mais
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

