Les Glup’s triomphent
Le vendredi 25 mai à la salle des fêtes de Martin-Église, la troupe “Les 18 pattes” a fait salle comble avec sa nouvelle pièce “Alerte aux Glup’s”, une comédie aussi burlesque et déjantée que satyrique.
Avec près de 200 personnes présentes, Bruno Scrève et ses acolytes ont rapidement transporté l’audience en parodiant de façon ubuesque quelques franges de notre société : les préoccupations décalées de la paysannerie profonde, l’imposture et l’opportunisme des sectes, et l’absence de personnalité des sosies.
Sans aucun instant de répit, le public complice et interactif a ri à gorge déployée sur les répliques des comédiens, dont la crédibilité n’avait d’égale que leur talent.
C’est sous un tonnerre d’applaudissements que la troupe a quitté la scène.
À noter qu’une séance de rattrapage aura lieu en septembre, en attendant le prochain spectacle dont les contours sont déjà définis…
Encore un grand merci à la compagnie de nous avoir fait passer un inoubliable moment, ainsi qu’au public de s’être déplacé en masse !
Articles connexes
Avis de tempête dans la nuit du mercredi 1er novembre
L’arrivée de la tempête “CIARAN” sur le quart nord-ouest du pays mercredi soir se confirme. Elle atteindra son maximum d’intensité dans
Les bons réflexes en cas d’accident nucléaire à Penly
La commune de Martin Eglise est située dans le périmètre PPI (Plan Particulier d’Intervention) de la centrale de Penly. Le
“Martin-Église d’hier et d’aujourd’hui”
Près de 20 ans après la 1ère édition du livre « Martin-Eglise d’hier et d’aujourd’hui », au vu des événements
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.




































































