Loading images...

Les jeunes du club de judo mis à l’honneur

Les jeunes du club de judo mis à l’honneur

Le vendredi 28 juin, ce sont 12 jeunes du club de judo de Martin-Eglise qui ont été récompensés par la municipalité. Lors de son discours, M. Gill Geryl a rappelé l’excellent travail réalisé par Luc Cretté, et  a souligné également les excellents résultats obtenus dans les catégories jeunes tant au niveau local, régional que national.

Cette cérémonie a permis de récompenser les judokas suivants :

Catégorie Pré poussin :

  • Louca Abraham 2ème au tournoi de Saint-Martin-en-Campagne,  1er au tournoi de Belleville, médaillé au tournoi de la ville d’Eu,  1er au tournoi de Bacqueville-en-Caux.
  • Lenny Neller 1er au tournoi de Belleville, 2ème au tournoi des Grandes Ventes, médaillé au tournoi de la ville d’Eu,  1er au tournoi de Bacqueville-en-Caux.

Catégorie Poussin :

  • Maelys Goasguen 1ère au tournoi de Martin-Eglise, 2ème au tournoi de Belleville, 2ème au tournoi des Grandes-Ventes, 4ème au tournoi de Saint-Martin-en-Campagne, 2ème au tournoi de la ville d’Eu, 2ème au tournoi de Bacqueville-en-Caux.
  • Emma Femel 1ere au tournoi de Belleville ; 1ère au tournoi des Grandes-Ventes, 1ère au tournoi de la ville d’Eu, 2ème au tournoi de Saint-Martin-en-Campagne, 2ème au tournoi de Bacqueville-en-Caux.
  • Noé Masson 3ème au tournoi de Martin-Eglise, 1er au tournoi de Belleville, 4ème au tournoi de Saint-Martin-en-Campagne, 2ème au tournoi des Grandes-Ventes, 1er au tournoi de Bacqueville-en-Caux.
  • Oscar Rouxel  2ème au tournoi de Martin-Eglise; 1er au tournoi de Belleville ; 1er au tournoi de Saint-Martin-en-Campagne.

Catégorie Benjamin :

  • Manoa Crette   1er au tournoi de Belleville, 1er au tournoi de la ville d’Eu, 1er au tournoi de Bacqueville-en-Caux, 2ème au tournoi satellite (départemental) du Havre, 3ème au tournoi satellite de Lillebonne, 3ème au tournoi satellite de Gournay-en-Bray, 2ème du critérium départemental benjamin, qualifié aux championnats de Normandie où il finit 5ème, vainqueur de l’école des champions.
  • Noa Goasguen 2ème au tournoi des Grandes Ventes, 1er au tournoi de Eu 1er au tournoi de Bacqueville-en-Caux,  2ème au tournoi satellite (départemental) du Havre, 5ème au tournoi satellite de Lillebonne, 2ème au tournoi satellite de Gournay-en-Bray, 3ème du critérium départemental benjamin.

Catégorie Minime

  • Valentine Desert 1ère au tournoi satellite de Forges les Eaux, 3ème au tournoi national d’Evreux, participation au tournoi international de Harnes, 3ème au tournoi régional d’Agneaux, 5ème au tournoi régional de Falaise, 1ère au tournoi satellite de Cléon, 3ème des championnats de Seine-Maritime, 3ème des championnats de Normandie, qualifiée pour la coupe de France individuelle Minime, nominée aux Huskies d’or.

Catégorie Cadet:

  • Fabio Horn  Champion de Seine-Maritime à Forges-les-eaux, 2ème des demi-finales du championnat de France cadet 1ère division à Tours, qualifié pour les championnat de France cadet 1ère division à Villebon-sur-Yvette, nominé aux Huskies d’or, ceinture noire.

Catégorie senior

  • Coralie Grandsir vainqueur des quarts de finale du championnat de France senior 1ère division à Caudebec-lès-Elbeuf, 5èmeaux demi-finales du Championnat de France senior 1ère division à Forges-les-Eaux, 2ème de la coupe régionale senior, qualifiée pour les championnats de France senior 2ème division à Villebon-sur-Yvette, 2ème au tournoi de Belleville-sur-Mer, 1ère aux masters senior de Gonfreville.
  • Kevin Rouxel 3eme des quarts de finale du championnat de France senior 1ère division à Caudebec-lès-Elbeuf, qualifié pour les demi-finales des championnats de France senior à Forges-les-Eaux, 1er au tournoi de Belleville-sur-Mer.

 


Articles connexes

Toshiba récompensée pour son engagement en faveur de l’environnement

Mardi 10 mai,  Alain Verna, le patron de Toshiba, et Pascal Mendes, responsable qualité hygiène et formation de l’entreprise, ont

Noël à l’école maternelle Les Farfadets

Le petit bonhomme à barbe blanche s’est déplacé à l’école maternelle le vendredi 19 décembre et il a remis livres

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.