Les judokas de Martin-Eglise sont en forme
Deux judokas, Florent Morel et Fabio Horn, sont sélectionnés à la coupe de France minime à Montigny le Bretonneux dans le 78. Cette compétition se déroulera le 30/10/2016.
Morel Florent : 3ème du tournoi satellite de Forges, 2ème du tournoi régional d’Evreux, 2ème du tournoi satellite de Sotteville les Rouen, 2ème du tournoi régional de Forges, 3ème du tournoi régional d’Agneaux, 2ème au championnat de Seine Maritime (Forges), 1er du tournoi par équipe de Bacqueville, 2ème de la Coupe de Seine Maritime (Forges), 1er du tournoi de Eu, 1er du tournoi de Bacqueville, 1er du tournoi des Grandes Ventes, 1er tournoi de Montville.
A noter, que Florent a déjà participé a la coupe de France minime par équipe de département en juin.
Florent a terminé 2ème des championnats de Normandie le 9/10/2016 et il s’est ainsi sélectionné pour la coupe de France individuelle minime en +73 Kg.Horn Fabio : 3ème du tournoi satellite de Forges, 3ème du Tournoi inter régional de Petit Couronne, 2ème du tournoi national de Laval, 1er du tournoi régional de Forges,1er du Championnat de Seine Maritime (Forges ), 1er au tournoi national par équipe d’Orléans, 5ème de la Coupe de France par équipe de département (Ceyra).
Fabio a terminé 3ème des championnats de Normandie le 9/10/2016 à Forges les Eaux, il s’est ainsi qualifié pour la coupe de France individuelle minime en +73Kg.
En senior, Lucien Grand homme disputera le 12/11/2016 les championnats de France senior 1ère division à Montbéliard.
Articles connexes
Samedi 2 octobre 2021 : Retransmission de l’Opéra de Rouen en direct au cinéma Grand Forum de Dieppe
Pour marquer chaque début de saison, l’Opéra de Rouen met en scène et en images une œuvre du répertoire
25 nouvelles familles se sont installées dans notre commune au cours de l’année 2018.
Ce vendredi 1 février 2019, la municipalité de Martin-Eglise a eu le plaisir d’accueillir à la salle Sully 10 des 25
Cérémonie du 70ème anniversaire de la victoire du 8 mai 1945
Cette cérémonie du 8 mai était l’occasion de rendre un hommage aux soldats français tués pendant la seconde guerre mondiale.
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

