Toshiba récompensée pour son engagement en faveur de l’environnement
Mardi 10 mai, Alain Verna, le patron de Toshiba, et Pascal Mendes, responsable qualité hygiène et formation de l’entreprise, ont été mis à l’honneur lors de l’assemblée générale du réseau Grandde, le Groupement régional des acteurs normands pour le développement durable en entreprise. C’est à Gruchet-le-Valasse que se déroulait la neuvième soirée de remise des Trophées développement durable, devant un parterre de 200 personnes.
Toshiba, à travers ses deux représentants, a été récompensée dans la catégorie Grandes Entreprises, aux côtés de Veolia et de la Caisse d’épargne, pour son engagement sur le territoire dieppois. L’entreprise a même reçu le prix spécial du jury pour son action à travers les clusters d’entreprise Vialog et Logistique Seine-Normandie et l’association des entreprises du parc Eurochannel.
Ce trophée est la reconnaissance du travail effectué, de son implication au niveau de la région dieppoise, de son travail avec les lycées, les écoles et de ses actions autour de la biodiversité.
Les Infos Dieppoises, le 17/05/2016
Articles connexes
Rentrée scolaire 2009-2010
Les effectifs de l’école primaire « Le Vallon » comptent 84 élèves répartis dans 4 classes : Les 39 enfants
L’agglomération Dieppe Maritime lance un nouveau service en ligne
Dans le cadre de ses actions en faveur de la réduction des encombrants sur le territoire, la Communauté d’agglomération Dieppe-Maritime
Porte ouverte du groupe scolaire
Ce matin, la Commune de Martin-Église organisait une porte ouverte du nouveau groupe scolaire “Gill Geryl” destinée aux parents d’élèves.
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

