Madame Arlette Le Laurent, nouvelle présidente de Martin-Église Animation

Lors de l’assemblée générale extraordinaire du vendredi 7 décembre, Madame Arlette Le Laurent a été élue à la présidence de Martin -Église Animation. Rappelons que l’objet de l’association est de mettre en place avec la collaboration de la municipalité des activités festives (Foire à tout, soirée Théâtre, Fête de la musique…).  Les animations réalisées en 2018 sont reconduites pour l’année 2019. Nous recherchons toujours des bénévoles pour venir épauler l’équipe actuelle.

Travaux rue Henri IV

La 1ère phase des travaux s’est achevée le 22 au soir. La circulation a été rétablie le 23 au matin,

Inscription foire à tout du 11 septembre 2016

Martin-Église animation organise la 35ème foire à tout  de 7 h à 19 h . Les inscriptions se font à