Madame Arlette Le Laurent, nouvelle présidente de Martin-Église Animation

Lors de l’assemblée générale extraordinaire du vendredi 7 décembre, Madame Arlette Le Laurent a été élue à la présidence de Martin -Église Animation. Rappelons que l’objet de l’association est de mettre en place avec la collaboration de la municipalité des activités festives (Foire à tout, soirée Théâtre, Fête de la musique…).  Les animations réalisées en 2018 sont reconduites pour l’année 2019. Nous recherchons toujours des bénévoles pour venir épauler l’équipe actuelle.

Vente échange

L’association Loisirs et Culture organise une vente échange le dimanche 30 novembre 2014 à la salle des fêtes de Martin-Eglise.

Permanence de la mairie le 18 décembre

La mairie sera ouverte au public le mardi 18 décembre de 14h à 16h exceptionnellement. Merci de votre compréhension.

Note de présentation du budget primitif 2018

Vous pouvez consulter et télécharger ci-dessous la note de présentation brève et synthétique du budget primitif 2018 :