Madame Arlette Le Laurent, nouvelle présidente de Martin-Église Animation

Lors de l’assemblée générale extraordinaire du vendredi 7 décembre, Madame Arlette Le Laurent a été élue à la présidence de Martin -Église Animation. Rappelons que l’objet de l’association est de mettre en place avec la collaboration de la municipalité des activités festives (Foire à tout, soirée Théâtre, Fête de la musique…).  Les animations réalisées en 2018 sont reconduites pour l’année 2019. Nous recherchons toujours des bénévoles pour venir épauler l’équipe actuelle.

Fermeture et permanences de la mairie pendant les vacances scolaires

La mairie sera exceptionnellement fermée le lundi 23 octobre toute la journée. La mairie sera ouverte au public le mardi

Conférence au CFA Côte d’Albâtre

Le Cercle d’Action et d’Etudes Normandes vous propose des conférences gratuites au CFA Côte d’Albâtre. Retrouvez le programme ci-dessous :

Les mauvaises conditions météorologiques perturbent le marché de Noël

Malgré la pluie et les bourrasques de vent, le marché de Noël s’est néanmoins déroulé sur la place Mayenne. Tôt