Madame Arlette Le Laurent, nouvelle présidente de Martin-Église Animation

Lors de l’assemblée générale extraordinaire du vendredi 7 décembre, Madame Arlette Le Laurent a été élue à la présidence de Martin -Église Animation. Rappelons que l’objet de l’association est de mettre en place avec la collaboration de la municipalité des activités festives (Foire à tout, soirée Théâtre, Fête de la musique…).  Les animations réalisées en 2018 sont reconduites pour l’année 2019. Nous recherchons toujours des bénévoles pour venir épauler l’équipe actuelle.

Aménagement de sécurité du centre-bourg et d’Etran

Suite à la liquidation judiciaire du bureau d’études BET Bailly, la commune de Martin-Eglise se voit dans l’obligation de reculer

Succès populaire de la foire à tout du 15 mai 2016

135 exposants ont installé leur stand sur le terrain de football dès 6 h du matin. Tout au long de

La 34 éme foire à tout perturbée par la pluie

Une petite centaine d’exposants s’étaient installés dès 6 heures du matin dans les rues du village et la place Mayenne.