Madame Arlette Le Laurent, nouvelle présidente de Martin-Église Animation

Lors de l’assemblée générale extraordinaire du vendredi 7 décembre, Madame Arlette Le Laurent a été élue à la présidence de Martin -Église Animation. Rappelons que l’objet de l’association est de mettre en place avec la collaboration de la municipalité des activités festives (Foire à tout, soirée Théâtre, Fête de la musique…).  Les animations réalisées en 2018 sont reconduites pour l’année 2019. Nous recherchons toujours des bénévoles pour venir épauler l’équipe actuelle.

Fête des écoles

Ce mardi 13 juin, s’est déroulée devant une nombreuse assistance, la traditionnelle fête des écoles au cours de laquelle les

Vente échange le dimanche 29 novembre 2015

L’association Loisirs et Culture organise une vente échange à la salle des fêtes de Martin-Eglise le dimanche 29 novembre 2015