Madame Arlette Le Laurent, nouvelle présidente de Martin-Église Animation

Lors de l’assemblée générale extraordinaire du vendredi 7 décembre, Madame Arlette Le Laurent a été élue à la présidence de Martin -Église Animation. Rappelons que l’objet de l’association est de mettre en place avec la collaboration de la municipalité des activités festives (Foire à tout, soirée Théâtre, Fête de la musique…).  Les animations réalisées en 2018 sont reconduites pour l’année 2019. Nous recherchons toujours des bénévoles pour venir épauler l’équipe actuelle.

Expo-vente à la Chapelle d’Etran les 5 et 6 mai

Expo-vente à la Chapelle d’Etran les 5 et 6 mai de 10h à 18h Loisirs créatifs et objets déco, sacs,

Soirée harengs

L’association Loisirs et Culture organise une soirée harengs avec animation le samedi 18 novembre à la salle des fêtes de