Madame Arlette Le Laurent, nouvelle présidente de Martin-Église Animation

Lors de l’assemblée générale extraordinaire du vendredi 7 décembre, Madame Arlette Le Laurent a été élue à la présidence de Martin -Église Animation. Rappelons que l’objet de l’association est de mettre en place avec la collaboration de la municipalité des activités festives (Foire à tout, soirée Théâtre, Fête de la musique…).  Les animations réalisées en 2018 sont reconduites pour l’année 2019. Nous recherchons toujours des bénévoles pour venir épauler l’équipe actuelle.

Assemblée Générale du Club des Blés d’Or

Après la trêve de Noël, les activités du club ont repris. Les 24 adhérents se sont retrouvés le mardi 7

Remise de maillot pour les jeunes de l’entente Martin-Eglise – Grèges

Depuis le début de la saison 2021-2022, une entente sportive concernant les U7, U9 et U11 a été mise en