Madame Arlette Le Laurent, nouvelle présidente de Martin-Église Animation

Lors de l’assemblée générale extraordinaire du vendredi 7 décembre, Madame Arlette Le Laurent a été élue à la présidence de Martin -Église Animation. Rappelons que l’objet de l’association est de mettre en place avec la collaboration de la municipalité des activités festives (Foire à tout, soirée Théâtre, Fête de la musique…).  Les animations réalisées en 2018 sont reconduites pour l’année 2019. Nous recherchons toujours des bénévoles pour venir épauler l’équipe actuelle.

Inscriptions à l’école maternelle les Farfadets

Les inscriptions à l’école maternelle “Les Farfadets” auront lieu sur rendez-vous. Sont concernés les enfants nés en 2015, pour la

Un tournoi de judo toujours très apprécié par les enfants

Dimanche 10 /12/2017 le club de Judo de Martin-Eglise organisait son tournoi. 160 enfants sont venus combattre dans une ambiance