Madame Arlette Le Laurent, nouvelle présidente de Martin-Église Animation

Lors de l’assemblée générale extraordinaire du vendredi 7 décembre, Madame Arlette Le Laurent a été élue à la présidence de Martin -Église Animation. Rappelons que l’objet de l’association est de mettre en place avec la collaboration de la municipalité des activités festives (Foire à tout, soirée Théâtre, Fête de la musique…).  Les animations réalisées en 2018 sont reconduites pour l’année 2019. Nous recherchons toujours des bénévoles pour venir épauler l’équipe actuelle.

Rétrospective Henri Canhan à Martin-Église

Henri Canhan fut un peintre très proche de l’atelier Arts plastique et peinture de Bracquemont, et son épouse, Colette Canhan,

Le district de football de Seine-Maritime organise une journée de détection

Le mercredi 15 novembre à 13 30, le FC Martin-Eglise accueillera lors d’une journée de détection une trentaine de jeunes