Mardi 27 octobre : Concert Cory Seznec Quartet

PARTENARIAT DSN – DIEPPE SCENE NATIONALE / DIEPPE MARITIME

Une fois n’est pas coutume, la tournée en pays dieppois sera musicale!
Après le clown, le théâtre ou encore la magie nouvelle, DSN vous propose un concert pour cette nouvelle tournée d’automne. Corentin « Cory » Seznec est un multi-instrumentiste (guitare, banjo, harmonica, cordes variées), interprète, et compositeur franco-américain. Avec ses trois complices à l’harmonica, à la contrebasse et aux percussions, il mélange habilement le vieux country blues d’avant-guerre, la folk et la musique africaine. Sa musique se nourrit de ses voyages, de ses nombreuses rencontres et collaborations musicales et de sa passion pour l’histoire. Il en résulte un délicieux cocktail groovy ryhtmé au « fingerpicking », technique de guitare très impressionnante dans laquelle tous les doigts (des deux mains) ont un rôle à jouer. Les concerts de Cory Seznec sont une invitation au voyage. Un voyage dont on ne connaît pas vraiment la destination, mais quel voyage !
Cory Seznec guitares. David Chalumeau harmonica. Thomas Garoche ou Ben Body contrebasse. Renaud Olivier percussion.

Si vous voulez découvrir un peu plus cet artiste, cliquez sur les liens suivants :

CONCERT EN TOURNÉE DANS L’AGGLOMÉRATION DIEPPE-MARITIME:
MAR. 20 OCT. 20H, SAINT-AUBIN-SUR-SCIE, SALLE DES FÊTES
MER. 21 OCT. 20H, NEUVILLE-LES-DIEPPE, LE DRAKKAR
JEU. 22 OCT. 20H, MARTIGNY, ÉCOLE MATERNELLE
SAM. 24 OCT. 20H, SAINTE-MARGUERITE-SUR-MER, SALLE DU POINT DE RENCONTRE
OIM. 25 OCT. 18H, ARQUES-LA-BATAILLE, GROUPE SCOLAIRE GEORGES THURIN
MAR. 27 OCT. 20H, MARTIN-ÉGLISE, SALLE DES FÊTES

Samedi 24 juin Programmation du 3ème festival ArtPège

Cette année encore, Martin-Église Animation vous propose une programmation diverse et variée pour la fête de tous les arts .

Travaux voirie centre bourg

Des travaux de rabotage de voirie auront lieu : * Le vendredi 5 août sur la RD100 (Rue des Tinterelles

Attention au faux démarchage !

Nous attirons votre attention sur le fait que des personnes, se réclamant notamment partenaires de Direct Energie, font du démarchage