Messe de la moisson

C’est dans une église magnifiquement décorée qu’a eu lieu la messe de la moisson ce samedi 28 août. C’est le curé de la paroisse, le père  Jean-Baptiste Baranger entouré de 2 autres prêtres, qui a dit la messe. A cette occasion, il a rappelé l’importance du travail des agriculteurs et des éleveurs dans notre monde actuel. A la fin de l’office, l’ensemble des participants à la cérémonie religieuse a pu déguster des brioches et des pains cuits dans le four à pain communal, et partager un moment de convivialité.

Réception TNT via le satellite

Afin d’améliorer la réception de la TNT, il est possible maintenant de recevoir les chaines de la TNT via le

Une foire à tout réussie

Malgré une météo très incertaine, l’équipe d’organisation a décidé de maintenir la foire à tout du stade. Dès 6 heures