Mesures sanitaires mises en place lors de la foire à tout
Publié le 02
sept, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Suite à une détérioration de la situation sanitaire vis-à-vis de la circulation du virus, la préfecture de Seine-Maritime nous demande de mettre en place des mesures sanitaires suivantes :
- Port du masque obligatoire pour tous dans le périmètre de la foire à tout. En cas de non-respect de cette mesure, l’accès à la foire à tout vous sera refusé.
- Mise en place d’un sens de circulation qui devra être obligatoirement respecté par les visiteurs, les exposants et les passants. La mise en place de ce sens de circulation obligera les exposants à se mettre en place impérativement entre 6 h 30 et 8 h (après 8 heures, il sera impossible de rentrer avec son véhicule pour s’installer). Les exposants ne pourront pas partir avant 18 h.
- Mise à disposition de gel hydro-alcoolique aux 3 points d’entrées et de sorties de la foire à tout.
- Mise à disposition de poubelles aux entrées, sorties et principaux points de passage pour recueillir les déchets susceptibles d’être contaminés (mouchoirs, masques usagés, lingettes désinfectantes…).
- Les exposants devront respecter la séparation d’un mètre entre chaque stand.
- En cas de symptômes évocateurs de la COVID-19, il est demandé aux visiteurs, aux exposants de s’abstenir de participer.
Articles connexes
Vaccination contre le Covid-19 : comment prendre rendez-vous pour les plus de 75 ans ?
Cette campagne se déroule progressivement dans des centres de vaccination. Sur place, un questionnaire très simple visant à vérifier que
Des changements à la maison médicale de Dieppe
À compter du mercredi 2 septembre 2020, la maison médicale de Dieppe accueillera le public sur rendez-vous et à nouveau
Concertation. Révision allégée n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Martin-Eglise.
Jusqu’au 11 février 2021, une concertation est ouverte au public dans le cadre de la procédure de révision allégée n°1

