Mise en place de déviation lors de la foire à tout du centre bourg

L’association Martin-Eglise Animation organise une foire à tout dimanche 4 septembre de 6 H 00 à 19 H 00 dans le centre bourg.

Cette manifestation nous oblige à créer des déviations :

– Axe Martin-Eglise – Ancourt par la RD 1 (Rue Saint Martin), RD 100 (Rue des Tinterelles), Parking Abbé Briche (suppression du sens interdit pour l’occasion), RD 54 (Route de Palcheul).

– Axe Martin-Eglise – Arques la Bataille par la RD 1 (Grande Rue des Salines), RD 154 F, RD 154 E, RD 154 puis RD 54.

Des panneaux de déviation seront installés pour orienter les usagers de la route.

Nous vous prions de bien vouloir excuser la gêne temporaire occasionnée.

Les services municipaux se tiennent à votre disposition pour toute information complémentaire au 02-35-04-41-18.

Télécharger (PDF, Inconnu)

Soirée théâtrale

Une soixantaine de personnes est venue à la salle des fêtes le samedi 4 mai  assister à 2 pièces

Présentation et installation du nichoir pour chouette

Ce mercredi 23 octobre avaient lieu la présentation et l’installation du nichoir pour chouette effraie en l’église Saint-Martin de Martin-Église.

Circulation RD 485

La Direction des Routes nous informe qu’en raison de travaux de réfection totale de la voirie de la RD495 (rocade)