Noël à l’école maternelle “Les Farfadets”

Le Père Noël est venu à la rencontre des enfants vendredi après-midi, l’ambiance était à la fête.

45 enfants attendaient ce moment, il faut dire que petits, moyens et grands s’étaient bien préparés à apprendre les chansons. À l’arrivée du Père Noël, tous les enfants installés autour de lui ont reçu des chocolats et de beaux livres offerts par la mairie en échange d’un gros bisous.

Après les cadeaux, tradition oblige, ils ont interprété ces beaux chants de Noël.

Enfin, les parents étaient invités en fin d’après-midi pour partager le goûter et faire de belles photos de leurs bambins avec le Père Noël.

C’était une journée festive en compagnie des enseignantes, du personnel communal et de l’adjointe au maire en charge des affaires scolaires, Marie-Claude Laurent. C’est un tel plaisir de partager ces moments de fête avec eux.

Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le

Page Facebook de Martin-Église

Martin-Église a sa page Facebook depuis le lundi 27 mars. Son objectif est : –    De donner l’information locale