Noël au groupe scolaire Le Vallon
Mardi 19 décembre, les élèves du groupe scolaire “Le Vallon” ont proposé aux parents et au Père Noël un spectacle musical sur le thème “Fêtes et festivals” qu’ils avaient travaillé depuis le début de l’année scolaire avec la collaboration de leur intervenant musique Régis. A la fin du spectacle, tous les enfants ont reçu un cadeau remis par le Père Noël. Jeudi midi, un repas de Noël préparé par notre cuisinière Nathalie Godey aidée de Patrice Nivault (Chef-formateur du Centre de Formation et d’Expertise Culinaire) leur était servi.
Articles connexes
Rentrée scolaire 2015-2016 à l’école “Les Vallons”
Une centaine d’enfants a repris le chemin de l’école le Mardi 1er Septembre 2015 à l’école élémentaire “Le Vallon” Dans ce
Travaux Route du Monastère
La Route du Monastère sera fermée à la circulation (sauf riverains) le mercredi 26 mai pour des travaux d’assainissement.
Un nouveau succès pour la foire à tout du stade
Le dimanche 8 juin et dès 5h30 du matin, les nombreux exposants inscrits se sont installés sur les 2 stades de football,
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.





































