Noël au groupe scolaire Le Vallon

Mardi 19 décembre, les élèves du groupe scolaire “Le Vallon” ont proposé aux parents et au Père Noël un spectacle musical sur le thème “Fêtes et festivals” qu’ils avaient travaillé depuis le début de l’année scolaire avec la collaboration de leur intervenant musique Régis.  A la fin du spectacle, tous les enfants ont reçu un cadeau remis par le Père Noël. Jeudi midi, un repas de Noël préparé par notre cuisinière Nathalie Godey aidée de Patrice Nivault (Chef-formateur du Centre de Formation et d’Expertise Culinaire) leur était servi.

Messe de la moisson

C’est dans une église magnifiquement décorée qu’a eu lieu la messe de la moisson ce samedi 28 août. C’est le curé

La Messe de la moisson : Un beau moment de partage

Samedi 29 juillet, l’église Saint-Martin était pleine pour la deuxième édition de la messe de la moisson. De quoi réjouir