Noël au groupe scolaire Le Vallon

Mardi 19 décembre, les élèves du groupe scolaire “Le Vallon” ont proposé aux parents et au Père Noël un spectacle musical sur le thème “Fêtes et festivals” qu’ils avaient travaillé depuis le début de l’année scolaire avec la collaboration de leur intervenant musique Régis.  A la fin du spectacle, tous les enfants ont reçu un cadeau remis par le Père Noël. Jeudi midi, un repas de Noël préparé par notre cuisinière Nathalie Godey aidée de Patrice Nivault (Chef-formateur du Centre de Formation et d’Expertise Culinaire) leur était servi.

Kermesse du groupe scolaire Le Vallon

La kermesse du groupe scolaire s’est déroulée le vendredi 30 juin sous le soleil malgré une météo incertaine toute la

Programmation festival Artpège

La commune de Martin-Eglise et Martin-Eglise Animation proposent le samedi 1er juillet sur la place du groupe scolaire Gill