Noël au groupe scolaire le Vallon

Jeudi 17 décembre, les élèves du groupe scolaire “Le Vallon” ont proposé aux parents et au Père Noël un spectacle musical qu’ils avaient travaillé depuis le début de l’année scolaire avec la collaboration de leur intervenant musique Régis.  A la fin du spectacle, tous les enfants ont reçu un cadeau remis par le Père Noël. A leur retour à l’école, un repas de Noël préparé par notre cuisinière Nathalie Godey aidé de Patrice Nivault (Chef  formateur du Centre de Formation et d’Expertise Culinaire) leur était servi.

Horaires d’ouverture de la mairie les 24 et 31 décembre 2019

Les horaires d’ouverture de la mairie seront modifiés comme suit, les 24 et 31 décembre 2019 : mardi 24 décembre

Dimanche 15 mars 2020 : 15ème FOIRE aux LIVRES

Le Dimanche 15 Mars 2020, l’Association Tennis Club Martin-Eglise organise sa 15ème FOIRE aux LIVRES de 9h00 à 17h00 à la