Nouveau succès pour la 7 ème édition des puces couturières

Le dimanche 6 mars 2016, la 7 ème édition des puces couturières organisée par Martin-Eglise Animations a été un franc succès puisque plus de 350 visiteurs sont venus tout au long de la journée. Une vingtaine d’exposants avaient pris place dans la salle des fêtes où régnait une ambiance conviviale. Ils proposaient  de nombreux objets en rapport avec la couture (tissus, boutons, fils, galons….). Dans l’ensemble, les exposants étaient ravis de cette journée et ils attendent avec impatience la prochaine édition.

2 nouveaux concerts sur Facebook organisés par le conservatoire Camille Saint-Saëns

Le conservatoire Camille Saint Saëns continue sa  saison OFF #2 sur la toile avec un deux nouveaux  concerts gratuits cette semaine : Concert de

Tennis-club de Martin-Eglise : inscriptions et tarifs 2023/2024

Vous avez 5 ans ou plus, venez nous rejoindre pour vous initier ou vous perfectionner à l’école de tennis de