Nouveau succès pour la 7 ème édition des puces couturières

Le dimanche 6 mars 2016, la 7 ème édition des puces couturières organisée par Martin-Eglise Animations a été un franc succès puisque plus de 350 visiteurs sont venus tout au long de la journée. Une vingtaine d’exposants avaient pris place dans la salle des fêtes où régnait une ambiance conviviale. Ils proposaient  de nombreux objets en rapport avec la couture (tissus, boutons, fils, galons….). Dans l’ensemble, les exposants étaient ravis de cette journée et ils attendent avec impatience la prochaine édition.

Les Douceurs de Coton, institut de beauté à Martin-Église

Aujourd’hui, petite pause sérénité à l’institut de beauté “Les Douceurs de Coton“, place Mayenne à Martin-Église. Par l’accueil souriant et

Ouverture de la boucherie place Mayenne

La boucherie est ouverte depuis le vendredi 8 mai. Une équipe de professionnels vous y attend pour vous proposer des