Opération nationale d’abandon simplifié d’armes.
Publié le 30
nov, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Du 25 novembre au 2 décembre 2022, le ministère de l’Intérieur et des Outre-mer organise une opération nationale d’abandon simplifié d’armes.
Articles connexes
Le trailwalker Oxfam fait étape sur la place Mayenne
Les premières équipes sont passées très tôt dans la nuit de samedi à dimanche pour ce “raid” de 100 km
Vaccination prioritaire pour certaines catégories de professionnels de plus de 55 ans
Message de la préfecture de la Seine Maritime La campagne vaccinale contre la COVID-19 a d’ores et déjà permis de
Décès de Monsieur Daniel LE LAURENT
Décès de Monsieur Daniel LE LAURENT Président de Martin-Eglise Animation Vice président des Anciens Combattants de Martin-Eglise C’est avec

