Loading images...

Opération nationale d’abandon simplifié d’armes.

Opération nationale d’abandon simplifié d’armes.

Du 25 novembre au 2 décembre 2022, le ministère de l’Intérieur et des Outre-mer organise une opération nationale d’abandon simplifié d’armes.

Télécharger (PDF, 687KB)

Télécharger (PDF, 85KB)


Articles connexes

Le trailwalker Oxfam fait étape sur la place Mayenne

Les premières équipes sont passées très tôt dans la nuit de samedi à dimanche pour ce “raid” de 100 km

Vaccination prioritaire pour certaines catégories de professionnels de plus de 55 ans

Message de la préfecture de la Seine Maritime La campagne vaccinale contre la COVID-19 a d’ores et déjà permis de

Décès de Monsieur Daniel LE LAURENT

Décès de Monsieur Daniel LE LAURENT Président de Martin-Eglise Animation Vice président des Anciens Combattants de Martin-Eglise   C’est avec