Ouverture de la supérette

EVENEMENT A MARTIN-EGLISE : REOUVERTURE DE LA SUPERETTE VENDREDI 8 JUILLET A 8 H

C’est sous l’enseigne PANIER SYMPA que Monsieur Abderahmane Khaliss va ré-ouvrir la supérette de la Place Mayenne après d’importants travaux de ré-agencement.

Vous êtes tous invités à découvrir ce vendredi les rayons épicerie, liquides, produits frais et un super étal de fruits et légumes, la spécialité de nouvel épicier, déjà installé au Mini Market du Val Druel depuis quelques années, ainsi qu’à son inauguration à 20 h.

Panier Sympa sera ouvert tous les jours du mardi au samedi de 8 h à 13 heures et de 15h à 20 h, le dimanche et les jours fériés de 9h à 13h et de 16h à 20 h (fermeture le lundi)

Installation du nouveau conseil municipal reportée

Suite à la décision prise hier soir par le premier ministre, l’élection du nouveau maire ainsi que l’installation du nouveau

Cérémonie du 71 ème anniversaire de la victoire du 8 mai 1945