Ouverture du city stade

Le city stade ouvrira ses portes le jeudi 4 juillet.

Quelques consignes à respecter dès maintenant avant la mise en place d’un règlement intérieur :

* Les animaux même tenus en laisse ne sont pas admis sur l’aire de jeu.

* L’espace doit rester propre.

* Tous les véhicules à 2 roues motorisés ou non sont interdits sur l’aire  de jeu.

* Le city stade est un espace non-fumeurs.

* Le city stade est avant tout un lieu de rencontre, d’échanges et de loisirs sportifs. L’utilisation de cet espace doit se faire dans la plus grande convivialité et le plus grand respect des autres.

Voeux du maire 2020

Mardi 7 janvier, à la salle des fêtes, s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence d’un public très nombreux

Inscriptions à l’école élémentaire le Vallon

Madame LHEUREUX, Directrice de l’école élémentaire le Vallon, reçoit dès maintenant les inscriptions pour la rentrée 2015. Afin de fixer un