Loading images...

Passage à la télévision Haute Définition le 5 avril

Passage à la télévision Haute Définition le 5 avril

Ce passage suppose pour le téléspectateur de disposer d’un téléviseur compatible TNT HD pour continuer à recevoir la télévision après le 5 avril ou de s’équiper d’un adaptateur TNT HD.

Ensuite, compte tenu des opérations techniques qui seront effectuées sur l’ensemble du réseau de télévision dans la nuit du 4 au 5 avril, tous les foyers recevant la TNT, même correctement équipés, devront procéder à une recherche des chaînes sur leurs téléviseurs à partir du 5 avril.

L’ANFR met à disposition des aides :

– une aide à l’équipement TNT HD, d’un montant de 25€ TTC pour les personnes exonérées de la contribution à l’audiovisuel public

– une assistance de proximité, avec l’intervention gratuite à domicile d’un facteur pour aider les foyers composés de personnes de plus de 70 ans, ou ayant une incapacité permanente de plus de 80 % à brancher leur adaptateur TNT HD préalablement acquis et à leur montrer comment procéder à une recherche des chaînes. Une prise de rendez-vous est nécessaire en appelant le 09 70 818 818.

 


Articles connexes

Inscription au club ALC judo Martin-Église 

Les inscriptions auront lieu le samedi 8 septembre de 14h à 18h et le mardi 11 septembre de 18h à

Découverte du chantier du jardin d’eau

Afin de rendre l’entrée du village en venant d’Arques-la-Bataille plus attrayante, la commune a décidé d’acheter en 2009  la prairie

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.