Passage à la télévision Haute Définition le 5 avril

Ce passage suppose pour le téléspectateur de disposer d’un téléviseur compatible TNT HD pour continuer à recevoir la télévision après le 5 avril ou de s’équiper d’un adaptateur TNT HD.

Ensuite, compte tenu des opérations techniques qui seront effectuées sur l’ensemble du réseau de télévision dans la nuit du 4 au 5 avril, tous les foyers recevant la TNT, même correctement équipés, devront procéder à une recherche des chaînes sur leurs téléviseurs à partir du 5 avril.

L’ANFR met à disposition des aides :

– une aide à l’équipement TNT HD, d’un montant de 25€ TTC pour les personnes exonérées de la contribution à l’audiovisuel public

– une assistance de proximité, avec l’intervention gratuite à domicile d’un facteur pour aider les foyers composés de personnes de plus de 70 ans, ou ayant une incapacité permanente de plus de 80 % à brancher leur adaptateur TNT HD préalablement acquis et à leur montrer comment procéder à une recherche des chaînes. Une prise de rendez-vous est nécessaire en appelant le 09 70 818 818.

Cérémonie du 11 novembre

Gill GERYL, Maire  Le Conseil Municipal, L’Amicale des Anciens Combattants et du Souvenir, vous prient de bien vouloir honorer votre

Informations relatives à la rentrée scolaire à Martin-Église

Voici quelques informations concernant la rentrée scolaire du lundi 2 novembre à Martin-Église : ✅ Les cours débuteront aux horaires