Plongée dans le monde des marionnettes

Dans le cadre d’une Cleac, une convention locale d’éducation artistique, la compagnie jeune public Succursale 101 de Reims a été invitée par DSN à venir travailler en résidence à Martin-Eglise de janvier à juin. Objectif : créer une exposition autour de son prochain spectacle “Hansel et Gretel”.  Les quatre artistes sont déjà allés à la rencontre des écoliers de la commune. Et ils travailleront par la suite avec des habitants et différentes structures de la région dieppoise.
Le 20/01/2015 par Veronique Weber – Les Informations Dieppoises.

Une magnifique messe de la moisson

C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 3ème messe de la moisson qui

Distribution règlementaire préventive de comprimés d’iode

La campagne de distribution de comprimés d’iode concerne les communes situées dans un rayon de 10 km autour de la