Plongée dans le monde des marionnettes

Dans le cadre d’une Cleac, une convention locale d’éducation artistique, la compagnie jeune public Succursale 101 de Reims a été invitée par DSN à venir travailler en résidence à Martin-Eglise de janvier à juin. Objectif : créer une exposition autour de son prochain spectacle “Hansel et Gretel”.  Les quatre artistes sont déjà allés à la rencontre des écoliers de la commune. Et ils travailleront par la suite avec des habitants et différentes structures de la région dieppoise.
Le 20/01/2015 par Veronique Weber – Les Informations Dieppoises.

École des champions 2018

Organisée le 6 juin 2018 à Martin-Église, l’objectif de cette manifestation est d’éveiller les jeunes à un comportement citoyen à travers des

Noël des écoles

Les fêtes de fin d’année sont terminées; mais vous pouvez découvrir une rétrospective du Noël des enfants de l’école “Le