Plongée dans le monde des marionnettes

Dans le cadre d’une Cleac, une convention locale d’éducation artistique, la compagnie jeune public Succursale 101 de Reims a été invitée par DSN à venir travailler en résidence à Martin-Eglise de janvier à juin. Objectif : créer une exposition autour de son prochain spectacle “Hansel et Gretel”.  Les quatre artistes sont déjà allés à la rencontre des écoliers de la commune. Et ils travailleront par la suite avec des habitants et différentes structures de la région dieppoise.
Le 20/01/2015 par Veronique Weber – Les Informations Dieppoises.

Le conservatoire Camille Saint-Saëns vous propose un concert ce jeudi 3 décembre

Dans le cadre de notre saison OFF#2, voici un troisième rendez-vous sur la toile à ne pas manquer cette semaine

Cérémonie du 11 novembre 2021

Les cérémonies du 11 novembre ont commencé par une messe dite par  M.l’Abbé Jean-Baptiste Baranger en l’église Saint-Martin. Après la