Police Municipale : coopération avec Rouxmesnil-Bouteilles

Les Maires des deux communes ont signé il y a deux ans une convention de mutualisation.
Concrètement, le Policier Municipal de Martin-Église et le Garde-Champêtre de Rouxmesnil-Bouteilles travaillent, à raison d’une journée par semaine, sur des opérations conjointes. Cela permet des missions de patrouilles, de contrôles et d’interventions diverses en meilleure sécurité.

Une journée festive dédiée à nos aînés

Nos anciens de la commune étaient conviés à la salle des fêtes le dimanche 29 octobre 2023, ce sont 180

Déménagement du groupe scolaire

La rentrée après les vacances de Printemps aura une saveur toute particulière. En effet, les élèves ne reviendront pas au