Présentation du Document d’Information Communal sur les Risques Majeurs

Dès lors qu’une commune est exposée à au moins un risque majeur (risques naturels : inondations, tempête, mouvements de terrains… ou risques technologiques : accidents industriels accidents nucléaires….), elle doit en informer ses administrés en élaborant et mettant à leur disposition un document d’information communal sur les risques majeurs (DICRIM). Cet outil d’information préventive est indispensable pour préparer la population à bien réagir en cas de crise.

Télécharger (PDF, Inconnu)

Présentation en vidéo de Martin-Église

Présentation en vidéo de Martin-Église, notre beau village survolé au moyen d’un drone. Film réalisé pour la cérémonie des vœux

Deux départs aux services techniques