Puces Couturières

Dimanche 26 Mars 2023 – Puces Couturières de Martin-Eglise

Dans la belle salle des fêtes octogonale de Martin-Église, sont attendus une vingtaine d’exposants qui présenteront plus de 140 mètres de linéaire sur le domaine de la couture. Chaque année, cette manifestation rencontre de nombreux adeptes et visiteurs. Organisée par les bénévoles de l’association, et notamment Arlette et Martine, les Puces Couturières vous reçoivent pour leur 13ème édition.

Entrée gratuite pour les visiteurs

Horaires : De 09h00 à 18h00

Exposants : réservation obligatoire, 3 € la table de 1,50 m

Organisateur : Association Martin-Église Animation

Contact : Martine Maratrat : 06 86 15 79 06

Allée du Stade – Salle André Desaubry – Inscription et règlement obligatoire avant l’événement.

PucesCouturières2023

Fête de fin d’année scolaire

Le 14 juin 2016 la salle des fêtes était comble pour la représentation du spectacle de fin d’année scolaire de

25 nouvelles familles se sont installées dans notre commune au cours de l’année 2018.

Ce vendredi 1 février 2019, la municipalité de Martin-Eglise a eu le plaisir d’accueillir à la salle Sully  10 des 25

Découverte Nature de l’Espace Naturel Greboval

A l’occasion de la Semaine Européenne du Développement Durable, l’Agglo Dieppe-Maritime, en partenariat avec la commune de Martin-Eglise, a proposé