Recensement de la population : rappel

Le recensement de la population permet de connaître la population de la France et de ses communes. Cette année, notre commune est recensée. Nous nous permettons d’insister sur le caractère obligatoire pour toute personne résidant en France de répondre avec exactitude et dans les délais prescrits aux questionnaires du recensement de la population (loi du 7 juin 1951 modifiée sur l’obligation, la coordination et le secret en matière de statistiques). À défaut, l’absence de réponse peut entraîner l’application d’une amende.

Les agents recenseurs et le coordonnateur de la collecte sont à votre disposition si besoin.

Vous remerciant pour votre compréhension.

L’équipe municipale

Cérémonie du 11 novembre 2019

Les cérémonies du 1 novembre ont commencé par une messe dite par  M.l’Abbé Jean-Baptiste Baranger en l’église Saint-Martin. Après la

Un succès pour le spectacle Le Père Noël vert