Récompense des jeunes sportifs du club de judo
Jeudi 30 juin, la municipalité de Martin-Eglise accueillait à la salle Sully 11 jeunes judokas et leurs parents afin de les récompenser de leurs performances réalisées au cours de la saison 2015-2016. Cette cérémonie était l’occasion de montrer que le club de judo de Martin-Eglise est très dynamique et qu’il a encore de belles années à venir, vu le talent des jeunes judokas présents lors de cette soirée.
Liste des récompensés :
Catégorie Pré-Poussin : Manoa Cretté et Noa Goasguen
Catégorie Poussine : Valentine Desert
Catégorie Benjamine : Emma Viogne
Catégorie Benjamin : Hugo Colboc
Catégorie Minime fille : Chloé Abraham et Manon Lefebvre qualifiées toutes les deux pour les championnats de Normandie
Catégorie Minime Garçon : Fabio Horn, Florent Morel , Romain Osvalt qualifiés tous les 3 pour les championnat de Normandie et Gaetan Costilhes.
Tous ces jeunes ont gagné de nombreux tournois organisés au niveau local, régional ou national.
La vie du club de judo de Martin Eglise a été riche en cette fin de saison. Ainsi, le samedi 18/06/ 2016 le club s’est réuni pour la traditionnelle remise des grades. Moment privilégié dans la vie du club où tout le monde est réuni. Cet après-midi a commencé par des démonstrations des plus petits aux plus grands, puis ensuite on a procédé à la remise des grades qui marque la progression des judokas du club. La journée s’est terminée par un moment d’échange où les plus jeunes pouvaient se mesurer avec les ceintures noires du club. Luc Cretté a profité de cette occasion pour féliciter tous les judokas qui ont réalisé de très bons résultats cette saison. Cette remise des grades a été l’occasion d’inaugurer la nouvelle surface de tatami acquise par le club pour l’organisation de tournoi. Cette surface a été financée par la région, la commune et le club. Le soir, les judokas et leur famille se retrouvaient pour partager un buffet froid.
Pour renforcer la cohésion du club, une sortie de fin d’année au parc du Bocasse à été organisée le samedi 02/07/2016 pour le plus grand plaisir de tous.
Articles connexes
Un nouveau succès pour les 12èmes Puces Couturières
Après deux années d’absence, les puces étaient de retour. 15 exposants, plus de 90 mètres de linéaire sur lesquels on
Les arts créatifs
Nous avons retrouvé nos trois fidèles créatrices: Rosita Vallot, Nathaly Deletoille et Sandrine Constant à l’exposition de la Chapelle d’Etran
Un après-midi festif pour nos anciens
Le CCAS, présidé par Mme Marie-Claude Laurent, avait invité ce samedi 15 décembre 2018, nos anciens pour un après-midi festif. 156
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.
















