Relevé des compteurs d’eau

Nous vous informons que les relevés annuels des compteurs d’eau s’effectueront à partir du 5 octobre prochain.
Veolia fait procéder dans un premier temps à la radio relève par les agents de la Poste, à titre expérimental.
Ensuite, des agents effectueront une relève manuelle pour les compteurs dont la relève à distance n’aura pas fonctionné.
C’est pourquoi, il est rappelé que chaque abonné doit nettoyer son citerneau et laisser libre l’accès au compteur.

La pluie vient gâcher la 38ème foire à tout

Une météo peu clémente en matinée a perturbé le bon déroulement de cette 38ème édition. Malgré cette météo incertaine, de

Loto des rois organisé par ALC Judo Club

La section judo de Loisirs et Culture organise le dimanche 7 janvier à la salle des fêtes de Martin-Eglise son