Rencontre de basket entre les jeunes de l’ES Arques et de Brighton

Le dimanche 9 juin,  le gymnase de notre commune a accueilli le club DES COUGARS DE BRIGHTON. 75 enfants au total ont participé à plusieurs rencontres sur la journée, organisées par la section basket de l’ES Arques, dans les catégories  U11 , U13 ,  U15 garçons et U13 filles . Le midi, un repas préparé par les parents des joueurs français a été pris en commun pour le plaisir de tous.
La journée sportive s’est terminée par un match entre adultes , une mi-temps où les mamans françaises et anglaises se sont rencontrées, puis une mi-temps pour les papas et coaches . Ce qui donna quelques fous rires aux enfants. La journée s’est conclue par des remises de cadeaux pour tous les enfants et des trophées pour les plus fair-play. Et tous de dire vivement l’année prochaine. L’organisateur de la journée, Mr Franck Dumont, a remercié la commune de Martin-Eglise pour le prêt du gymnase.

A noter : le club de l E.S.ARQUES accueille toutes les catégories enfants, garçons et filles à partir de 5 ans et adultes hommes ou femmes. Nous avons aussi une section loisirs .

Si votre enfant ou vous-même êtes intéressés, vous pouvez contacter Mr Franck DUMONT au 0698129976 ou par mail  franckdumont8030@neuf.fr

Kermesse du groupe scolaire Le Vallon

La kermesse du groupe scolaire s’est déroulée le vendredi 27 mai sous le soleil. Les enfants ont pu passer une

Passeports, cartes d’identité : attention aux délais