Rencontre de basket entre les jeunes de l’ES Arques et de Brighton

Le dimanche 9 juin,  le gymnase de notre commune a accueilli le club DES COUGARS DE BRIGHTON. 75 enfants au total ont participé à plusieurs rencontres sur la journée, organisées par la section basket de l’ES Arques, dans les catégories  U11 , U13 ,  U15 garçons et U13 filles . Le midi, un repas préparé par les parents des joueurs français a été pris en commun pour le plaisir de tous.
La journée sportive s’est terminée par un match entre adultes , une mi-temps où les mamans françaises et anglaises se sont rencontrées, puis une mi-temps pour les papas et coaches . Ce qui donna quelques fous rires aux enfants. La journée s’est conclue par des remises de cadeaux pour tous les enfants et des trophées pour les plus fair-play. Et tous de dire vivement l’année prochaine. L’organisateur de la journée, Mr Franck Dumont, a remercié la commune de Martin-Eglise pour le prêt du gymnase.

A noter : le club de l E.S.ARQUES accueille toutes les catégories enfants, garçons et filles à partir de 5 ans et adultes hommes ou femmes. Nous avons aussi une section loisirs .

Si votre enfant ou vous-même êtes intéressés, vous pouvez contacter Mr Franck DUMONT au 0698129976 ou par mail  franckdumont8030@neuf.fr

Appel à la vigilance cambriolages

Un vol par effraction a été constaté dans le centre bourg de Martin-Église, samedi aux alentours de 9h30. Si vous

Pollution de l’air par les particules en suspension

Une augmentation de concentration de particules fines est attendue le mercredi 8 avril. Il est vivement recommandé aux personnes vulnérables et sensibles de

Présentation et installation du nichoir pour chouette

Ce mercredi 23 octobre avaient lieu la présentation et l’installation du nichoir pour chouette effraie en l’église Saint-Martin de Martin-Église.