Loading images...

Rencontre de basket entre les jeunes de l’ES Arques et de Brighton

Rencontre de basket entre les jeunes de l’ES Arques et de Brighton

Le dimanche 9 juin,  le gymnase de notre commune a accueilli le club DES COUGARS DE BRIGHTON. 75 enfants au total ont participé à plusieurs rencontres sur la journée, organisées par la section basket de l’ES Arques, dans les catégories  U11 , U13 ,  U15 garçons et U13 filles . Le midi, un repas préparé par les parents des joueurs français a été pris en commun pour le plaisir de tous.
La journée sportive s’est terminée par un match entre adultes , une mi-temps où les mamans françaises et anglaises se sont rencontrées, puis une mi-temps pour les papas et coaches . Ce qui donna quelques fous rires aux enfants. La journée s’est conclue par des remises de cadeaux pour tous les enfants et des trophées pour les plus fair-play. Et tous de dire vivement l’année prochaine. L’organisateur de la journée, Mr Franck Dumont, a remercié la commune de Martin-Eglise pour le prêt du gymnase.

A noter : le club de l E.S.ARQUES accueille toutes les catégories enfants, garçons et filles à partir de 5 ans et adultes hommes ou femmes. Nous avons aussi une section loisirs .

Si votre enfant ou vous-même êtes intéressés, vous pouvez contacter Mr Franck DUMONT au 0698129976 ou par mail  franckdumont8030@neuf.fr


Articles connexes

Décès de Monsieur Claude Bouley

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès subit de Monsieur Claude Bouley, le jeudi 10 octobre 2019, suite

Résultat des élections départementales à Martin-Eglise (Canton de Dieppe 2) 2ème tour

Ensemble de la commune Inscrits : 1205 Votants : 666 (55,3%) Blancs et nuls : 92 Exprimés : 579 Lefebvre-Lemaire (UMP-UDI) : 384 (66,3%)

Rentrée scolaire 2015-2016 à l’école “Les farfadets”

Tous les enfants de l’école maternelle “Les Farfadets” des classes de Mme Reine Blaizel et Mme Toussaint se sont regroupés

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.