Rentrée scolaire 2015-2016 à l’école “Les farfadets”
Publié le 13
sept, 2015
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Tous les enfants de l’école maternelle “Les Farfadets” des classes de Mme Reine Blaizel et Mme Toussaint se sont regroupés à la récréation pour la photo traditionnelle de rentrée.

Articles connexes
Un tournoi de judo toujours très apprécié par les enfants
Dimanche 10 /12/2017 le club de Judo de Martin-Eglise organisait son tournoi. 160 enfants sont venus combattre dans une ambiance
Les balades pédestres continuent au mois de décembre !
Nous vous proposons une sortie le vendredi 1er décembre en direction de Martin-Église / Ancourt. RDV à 14h devant l’EGT
Appel à la vigilance après des cambriolages dans la commune
Deux cambriolages viennent d’être commis en moins d’une semaine sur la commune. Les deux ont été perpétrés au centre-bourg et
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

