Rentrée scolaire 2015-2016 à l’école “Les farfadets”
Publié le 13
sept, 2015
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Tous les enfants de l’école maternelle “Les Farfadets” des classes de Mme Reine Blaizel et Mme Toussaint se sont regroupés à la récréation pour la photo traditionnelle de rentrée.

Articles connexes
Samedi 29 Août : Messe de la moisson
La Fête de la Moisson se déroulera le samedi 29 août à 18 h 30 en l’église de Martin-Eglise
Kermesse à l’école maternelle Les Farfadets
Le vendredi 26 juin a eu lieu la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”. C’est sous un beau soleil que
Dimanche 2 Avril, les aînés de la commune se sont retrouvés pour passer une belle journée
180 convives se sont retrouvés à la salle des fêtes pour partager le traditionnel repas des anciens. Ils ont pris
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

