Rentrée scolaire 2015-2016 à l’école “Les farfadets”
Publié le 13
sept, 2015
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Tous les enfants de l’école maternelle “Les Farfadets” des classes de Mme Reine Blaizel et Mme Toussaint se sont regroupés à la récréation pour la photo traditionnelle de rentrée.

Articles connexes
Les judokas de Martin-Eglise sont en forme
Deux judokas, Florent Morel et Fabio Horn, sont sélectionnés à la coupe de France minime à Montigny le Bretonneux dans le 78.
Repas gastronomique
La municipalité a organisé, le mardi 17 avril, un repas sur le thème de la gastronomie au restaurant scolaire avec
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

