Rentrée scolaire 2015-2016 à l’école “Les farfadets”
Publié le 13
sept, 2015
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Tous les enfants de l’école maternelle “Les Farfadets” des classes de Mme Reine Blaizel et Mme Toussaint se sont regroupés à la récréation pour la photo traditionnelle de rentrée.

Articles connexes
Repas des aînés, encore un bon moment de détente
Le repas des anciens a eu lieu le dimanche 13 mars à la salle des fêtes. Après avoir été accueillis
Super loto le jeudi 26 mai
Le jeudi 26 mai à 14h, l’association Loisirs & Culture organisera un super loto à la salle André Désaubry à
Cérémonie du 8 mai 2024
Après avoir lu le message de M. Sébastien Lecornu, ministre des Armées, M. le Maire, Alain Maratrat, a fait l’appel
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

